dimanche 24 mars 2013

Il paraît que je suis masochiste



Du moins, c'est ce que les gens me disent en voyant ça (vous pouvez voir le format entier en haut en droit, tout ce qui est pas dans le cadre rouge est pas visible sur l'image du milieu haha).

Personnellement, je pense plutôt que le manque de travaux personnels durant plusieurs mois, voire années, ont poussé mon cerveau à vouloir compenser… avec un grand truc.

Souhaitez-moi bonne chance pour venir à bout de cette chose… (surtout que j'ai une deadline car j'ai pris la malheureuse décision de faire d'une pied deux coups et c'est donc aussi à rendre dans mon book en juin… :'D)

2 commentaires:

  1. Kikooo... J'ai plus de tes nouvelles et m'en inquiète un peu! Je n'ai pas d'email sur ton blog pour te joindre, tu ne me réponds pas au téléphone ni sur skype. Tu vas bien, j'espère??? é.è Aux dernières news, t'avais reçu ma lettre, puis plus rien...e t je vois que tu ne mets pas de neuf ici non plus, donc, je m'inquiète... d'autant plus que tu n'apparais plus dans ma liste de contacts skype. *espère que tout va bien* é.è

    RépondreSupprimer