mardi 17 décembre 2013

Le Couloir des mondes

Je suis vivante !

Oui, oui.
Sauf que ces derniers mois j'avais la tête dans des projets, du travail, et qu'à côté j'ai préféré dormir ou bien passer mon temps loin de l'ordinateur à jouer aux jeux-vidéo ou bien lire !

C'est donc tous ces mois après que je viens vous parler d'un de mes projets "Le Couloir des mondes" dont "La Vie morte" dont je vous ai parlé plusieurs fois fait partie, de même pour La Bambola !

De quoi s'agit-il donc ? Hé bien, le "Couloir des mondes" est centré sur les histoires mettant en scène la race que j'ai inventé de mes propres soins : Les Kurukas. Le but est d'avoir plusieurs histoires, sur différents supports (nouvelle, roman, trilogie, bande-dessin, visual novel,…) qui se lisent indépendamment, mais qui, mise ensemble, donnent un portrait complet de la culture kuruka ! "La Vie morte" est le projet principal pour le moment, narrant un moment capital dans l'histoire kuruka.

Pour prouver le sérieux du projet (oui oui) j'ai passé ces derniers mois à concoter un site qui se veut (plus au moins) professionnel en vous présentant divers aspect de l'univers ainsi que des extraits pour vous donner envie d'en savoir plus et de vous jeter sur l'histoire au moment où elle sortira (dans un futur plus au moins lointain, car il est connu que trouver des éditeurs n'est pas la chose la plus évidente).
Ceci m'évitera également de m'éparpiller à parler de mon projet ici ou là. Maintenant tout sera centré sur un seul site ou rien d'autre ne viendra gêner le sujet !

L'adresse du site se trouve donc ici : http://couloirdesmondes.revenniaga.com/

Au menu donc quelques particularités de l'univers et des Kurukas, présentations de quelques personnages, des extraits, une présentations des Ménéstrelles (car mon univers plait si bien que ma meilleure amie a décidé d'écrire elle aussi au sujet des Kurukas !) ainsi que d'autres histoires que je concote. "Mortelles Divinités" risque d'ailleurs de s'étoffer au début 2014 car c'est une histoire qui avance très bien et très vite et qui est en un volume. Après un peu de chance je peux tenter de lui trouver un éditeur l'année prochaine :)
Il y a aussi une partie blog pour vous tenir à jour des dernières nouveautés du projets et de mes autres histoires. Mais je n'y étale rien de vraiment personnel ou sur mes autres créations, dessins ou que sais-je ! Cela restera donc surtout sur ce blog, j'imagine :)

Si entre tout ce boulot, j'arrive encore à me souvenir que j'ai un blog haha !

N'hésitez pas à me laisser un mot dans le livre d'or, ou bien un commentaire sur le blog du site !
Pour finir, v'là le dessin de la page d'accueil pour vous donner envie :


1 commentaire: