mardi 6 octobre 2015

Ma bonne résolution du moment

Ah, ah. Oui.

J'essaie à nouveau de m'y mettre, aux bonnes résolutions ! On verra ce que cela donne. Haha.
Je vais donc, encore une fois, essayer d'avoir un semblant d'organisation dans mon temps privé. J'y arrive plus au moins bien avec tout ce qui concerne les choses importantes, comme le travail, les études, etc. Mais je suis désespérante du coup, dans mon temps libre où je m'éparpille comme pas permis. 

Donc je vais essayer de participer au Inktober 2015, ainsi qu'au Nanowrimo 2015 en novembre ! Pour le Inktober, je risque de montrer les dessins en pack, plutôt que quotidiennement. Je veux aussi recommencer le challenge premier jet de Cocyclics en 2016 !

Pour mon site d'histoire, je compte essayer de l'alimenter plus regulièrement avec des posts sur la construction de mes mondes pour la Vie morte ainsi qu'Oséamune. Je vais peut-être copier coller certains textes ici, ou parler ici de choses plus personnelles en relation avec mes histoires (j'hésite à le tranformer en fibroblog, donc de parler de ma fibromyalgie et autre, et comment ça corrèle avec mes projets, ma vie etc. Peut-être).

Je veux aussi recommencer un énorme dessin, mais cette fois-ci à l'horizontale. 

Si vous êtes intéressés, je vous invite donc chaleureusement à regarder mon site d'histoire, ainsi que de laisser des commentaires ou autre, ici ou ailleurs. Cela a tendance à me donner le coup de motivation nécessaire à me forcer à m'organiser même dans mon temps libre, et à sortir de mon lit pour faire quelque chose de productive (ce n'est pas toujours facile quand le simple fait de soulever un verre est douloureux).

Même si je me suis retirée du net pendant un (très long) moment, j'aime toujours discuter autour de tout et rien. Donc voilà.

1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt à contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer