mercredi 7 janvier 2015

2015, l'année des mises à jour !

Hé, regardez moi ça, j'écris un article ^^

Pour bien débuter 2015, je me suis dit que mon site portfolio était vraiment vraiment vraiment à refaire. Je voulais le mettre hors ligne depuis au moins 6 mois. Sa dernière mise à jour datait de 2012, et il y avait tellement de vieilles images qui ne représentent plus mon travail actuel que ce n'était plus de la pub pour moi, mais bien le contraire ! Il ne me faisait plus honneur !

Sur un coup de tête, j'ai donc décidé qu'il était temps de changer, je l'ai viré, j'ai installé un beau wordpress pour me faciliter la tâche. Avant c'était du 100% fait main. C'est cool et tout, mais cela prend un temps considérable à mettre à jour, etc, et c'est tellement has been. Le soucis, c'est que j'ai peu d'images pertinantes de mon travail. La plupart sont d'une taille A2+ et je n'ai aucun appareil pour bien digitaliser ces travaux. J'ai quand même réussi à en trouver quelques uns à mettre ^^

Bref, c'est donc fait, j'ai un nouveau portfolio, avec peut-être pas beaucoup de contenu, mais qui donne une idée de ce que je fais. Je n'ai plus une chose démodé, pourri, has been qui me fait de l'anti-pub.

http://revenniaga.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire